Les miroirs réfléchissent la lumière

Nous avions déjà abordé dans cet article le fait que les miroirs contribuent à agrandir une pièce. Ils sont aussi les meilleurs amis des pièces sombres. Leur aspect brillant renvoie la lumière et donne définitivement un effet lumineux à votre pièce. Pour les miroirs, vous pouvez jouez sur le type, la taille et le nombre.

  • Il en existe des petits ou des grands et de toutes les formes. A vous de jouer ! Les grands miroirs sont très conseillés dans des petites pièces pour agrandir et donner plus de luminosité. Vous pouvez aussi en acheter plusieurs petits et faire un assemblage sur vos murs selon vos goûts. Si vous cherchez des miroirs décoratifs, allez voir ici pour vous inspirez.
  • Ne pensez pas seulement aux murs pour accrocher des miroirs. Ils peuvent aujourd’hui habiller des meubles, lampes ou objets. N’ayez pas peur de vous lancer dans le mobilier qui réfléchit : luminosité garantie. Vous n’avez pas à opter pour le total look, une jolie table basse en miroir fera son petit effet ! Choisissez des lampes dont les abat-jour jouent avec l’effet miroir ou bien encore des objets déco réfléchissants comme des cadres, presse-papiers, plateaux, boules à facettes (et pourquoi pas ?), etc.

« Miroir, mon beau miroir, dis moi quelle pièce est la plus belle dans cette maison ? »

RETOUR A L’ARTICLE PRINCIPAL Comment rendre une pièce lumineuse ?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s