Peut-on améliorer la déco d’une maison sans se ruiner ?

La décoration d’une maison n’a pas de limites. C’est l’imagination qui offre cette opportunité afin de donner une touche personnalisée à l’intérieur. Actuellement, une autre technique de décoration commence à devenir une tendance pour raviver les meubles et les murs de la maison. Cette nouvelle technique est le masking tape qui peut être effectué dans toutes les pièces de la maison ainsi que la cuisine et la salle de bains.

Qu’est-ce que le masking tape

Le masking tape est une nouvelle mode de décoration venue du Japon. Il a comme base des étiquettes adhésives imprimées ou colorées à poser sur les meubles, les murs et tous les appareils électroménagers. Il ravive ainsi la couleur et donne un effet exceptionnel dans toute la maison. Le masking tape se décline sur plusieurs couleurs et motifs afin de pouvoir sélectionner convenablement l’adhésive qui convient à vos idées. Avec ces étiquettes, plusieurs créations sont possibles, car elles sont facilement manipulables et peuvent donner plusieurs formes suivant votre imagination. Il n’y a pas de limites avec le masking tape, car les rubans se collent facilement et s’enlèvent sans laisser de traces ni de rayures sur les objets. De plus, l’on peut changer suivant les envies les étiquettes pour renouveler la décoration. Le guide pour choisir sa baignoire propose également cette technique pour embellir la salle de bains et donner une nouvelle image à la baignoire.

????????

Le principe du masking tape

Le masking tape utilise toutes sortes de bandes adhésives pour décorer la maison. Il existe aussi les bandes adhésives où l’on peut écrire dessous avec un stylo ou un feutre. Ainsi, elles pourront être utilisées pour la décoration, pour mémoire ou pour étiqueter les boites, les bouteilles et les cahiers des enfants. Le masking tape s’utilise sur n’importe quel objet pour apporter une décoration unique et personnalisée.

Des designs à gogo

Le masking tape dispose plusieurs couleurs et de nombreux motifs. Chacun a ses goûts, car c’est une création personnelle qui dépend uniquement de notre inspiration. Actuellement, les bandes adhésives se présentent sous différentes largeurs afin de réaliser plusieurs designs sur toutes les dimensions. En procédant avec cette technique, l’on peut gagner sur tous les niveaux notamment le temps, le coût et la liberté d’exprimer ses goûts et ses envies. Cette technique permet ainsi de transformer à tout moment l’intérieur de votre maison. Une idée géniale aussi pour passer un agréable moment avec la famille.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s