Des artistes mobilisés pour des sourires d’enfants

Comme l’année dernière, La Fondation plage® pour l’art est heureuse de soutenir « Un sourire d’artiste pour un sourire d’enfant ».

L’association “Pour un Sourire d’Enfant” (prix des droits de l’homme) s’est donné pour mission de venir en aide aux enfants en détresse,  » pauvres parmi les pauvres  » : enfants chiffonniers, enfants désocialisés, déscolarisés, enfants maltraités ou exploités, enfants qui travaillent dans des conditions dangereuses, inhumaines ou indignes, enfants de familles monoparentales vivant dans lʼextrême pauvreté et, également, dans le cadre de coopération avec des ONG spécialisées, enfants avec des handicaps.

Parrainés par Vincent Bioulès, 100 artistes ont décidé de sourire à ces enfants. Ils proposent chacun une ou plusieurs œuvres créées spécialement pour l’événement sur Myphotostick® au prix unique de 50€. Ce prix, inférieur à leur côte, représente symboliquement la prise en charge mensuelle d’un enfant au Cambodge.

L’exposition vente d’œuvres dartistes professionnels, aura lieu les 4,5 et 6 juin prochain à la Cité « Voyageurs du Monde » à Montpellier.

Un projet généreux qui rencontre pleinement les objectifs de la Fondation plage® pour l’art : soutenir les artistes dans leurs projets de création et rendre l’art accessible à tous. La Fondation plage® est fière de voir ses planches de Myphotostick® se remplir de sourires d’artistes ! »

Découvrez l’ensemble des œuvres sur http://souriredartist34.canalblog.com/

Soutenez  l’association Pour un sourire d’enfant


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s