Origami en folie !

Regardez ce que j’ai réalisé ce week-end : des petites robes en origami pour décorer la chambre de mes filles : simple, rapide et plutôt joli non ?!

2016-01-25 14.27.34

Vous avez remarqué comme moi qu’on retrouve l’origami partout ?

J’aime les jolis papiers et j’aime me détendre et créer facilement de mes dix doigts. En gros je n’aime pas quand c’est trop compliqué et qu’il faut plein de matériel pour commencer. Pour ça l’origami c’est parfait ! (Enfin, entendons-nous, c’est comme pour tout, le niveau débutant est très facilement atteignable ;-))

La géométrie qu’inspire l’origami est incroyable. On arrive à faire de belles choses à partir de lignes formées par des plis… Selon la texture du papier et son design vous n’obtiendrez pas les mêmes résultats alors la déclinaison est possible à l’infini.

Découvrez l’origami dans tous ses états : boucles d’oreilles, vases, abat-jour, lampions, coussins, décoration murale, chaises, tables etc. Le design exploite les lignes géométriques de l’origami pour le mettre à l’honneur. Regarder notre tableau sur Pinterest : l’origami en folie !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s