Chasseur de trésors : une aventure !

Nous vous avons présenté il y a peu une artiste au don aussi surprenant qu’incroyable. Cette semaine j’aimerai vous parler d’une nouvelle découverte que j’ai faite il y a quelques semaines déjà… Je vous propose de partir chasser les trésors avec Clémentine.

clem-tresors-et-compagnie1

Une AVENTURE ? Oh oui, on y va ! Clémentine a inventé le concept de « personal chineur » et déniche pour vous un objet dont vous rêvez. Comme vous n’avez ni le temps de chercher l’objet de vos rêve, ni la connaissance pour le faire (dans notre époque où copies et contrefaçons se multiplient comme des petits pains) Clémentine s’occupe de chasser ce trésor pour vous…

Voilà comment à débuté « Trésors et compagnie ». Clémentine aime les belles choses, les brocantes et ses enfants… Elle a donc décidé de se créer un métier sur mesure où elle chasse pour vous les trésors avec le budget que vous lui fixez… Et surtout grâce à sa formation d’assistante au commissaire priseur ou expert, elle sait de quoi elle parle et vous évite d’acheter une banale copie au prix du vrai.

Si vous voulez en savoir plus sur Clémentine je vous propose cette petite vidéo et je vous invite à visiter Trésors et Cie pour découvrir l’univers de chasseur de trésors !

 

Franchement, ça ne vous donne pas envie de partir à l’aventure ?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s