Contremarches – carreaux de ciment

Aujourd’hui nous faisons un zoom sur un produit très tendance : les stickers de contremarche d’escaliers. Ces adhésifs sont parfaits pour habiller les escaliers de manière discrète et simple et pour un résultat incroyable !

Les contremarche « carreaux de ciment » présentent des motifs de carreaux de ciment différents aux tons doux. Nous voulions vous présenter aussi l’idée de Cathy de détourner ces stickers contremarches en décoration pour son bar de cuisine… Et oui les stickers contremarches se posent dans les escaliers mais pas seulement : regardez !

Cathy nous explique qu’elle a détourné les contremarches au motif « carreaux de ciment gris » pour recouvrir le bar qui sépare sa cuisine de sa salle à manger. Voilà les avantages à utiliser les contremarches pour son projet :

  • Les contremarches sont vendues en pack de 3 contremarches. Avec 4 packs on peut recouvrir 2,30m² pour un peu moins de 60€ (pour des vrais carreaux de ciment comptez entre 70 et plus de 90€ le m²).
  • Les contremarches sont repositionnables et s’appliquent facilement sur une surface lisse propre et sèche. Ce sont des produits très faciles et agréables à appliquer…
  • La finition mate sur textile est très agréable car cela reproduit l’effet carreaux de ciment et le rendu est tout à fait concluant !

Voilà comment avec un peu d’imagination, on détourne des produits de leur utilisation primaire pour créer quelque chose d’unique et tellement tendance ! Bravo Cathy !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s