7 Jolies réalisations de Verrières d’atelier

La tendance déco est à l’ambiance industrielle avec de jolies lampes d’atelier, des briques apparentes, du métal etc. C’est donc tout naturellement que les verrières d’atelier s’invitent dans nos maison.

Elles ont l’avantage de délimiter les espaces tout en conservant la luminosité, la convivialité et l’authenticité d’un lieu. La verrière ne se cantonne pas à un seul type de pièce, on peut la retrouver en tête de lit dans une chambre, en transition entre la salle à manger et une cuisine, dans un salon, dans un bureau etc. La verrière peut s’intégrer avec ou sans porte, ouverte ou fermée, coulissante ou statique.

En bref la verrière est un bon moyen de s’approprier l’espace de votre maison de façon conviviale tout en gardant des lieux bien délimités.

Découvrez 7 jolies réalisation de verrières d’atelier :

Maintenant, à vous de rêver ou de plancher sur la verrière qui conviendrait le mieux à votre intérieur. Gardez à l’esprit que la verrière d’atelier ouvre les espaces tout en gardant des délimitations concrètes, elle apporte aussi de la lumière et un côté chaleureux et convivial à votre intérieur ! Complétez la déco avec des lampes d’atelier ou de grand abat jour style industriel pour la note finale !

Crédit photo à la une : Maison du Monde

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s