Joyeux Noël 2017 : #DIY3 Idées cadeaux

Noël approche, il est temps de penser à vos proches : familles, amis et même les maitresses aussi ! J’aime beaucoup la phrase anglaise qui dit « LESS IS MORE ». Oui parfois avoir peu apporte beaucoup. Donc nous vous proposons des idées de DIY facile pour faire plaisir autour de vous sans dépenser des folies dans des objets qui finalement n’apporteront pas plus que cela.

Avez-vous déjà expérimenté la joie d’offrir un cadeau que vous avez fait et surtout la joie d’observer celui ou celle qui reçoit se cadeau ? En effet faire quelque chose pour quelqu’un a beaucoup plus de valeur qu’acheter quelque chose à quelqu’un. offrir un cadeau home-made signifie que vous y avez mis de l’amour, que vous avez passé du temps à chercher une idée et à la mettre en œuvre. Que vous avez pensé tout spécialement à la personne à qui vous alliez l’offrir ! ALORS READY pour une expérience « Less is more » ? c’est parti !

On aime ces petits DIY simples et qui réchauffe le cœur. On aime passer du temps à penser à la personne qui va recevoir ce cadeau, on aime la simplicité des idées. On aime la simplicité du matériel à trouver…

Et vous, ça vous plaît ?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s