Joyeux Noël 2017 : #DIY4 Memphis spirit…

Aujourd’hui sortons des sentiers battus et faisons la part belle aux couleurs pop. Les emballages cadeaux mettent le rouge et vert au placard et sortent les couleurs et les élément graphiques.

Créez de superbes emballages cadeaux esprit Memphis et faites la différence ! La surprise commencera dès l’emballage, c’est un excellent début. Munissez vous de papier aux couleurs rose bonbon, jaune, bleu roi, vert amande et blanc, de ciseaux, d’un marqueur noir et de la colle (ici ils utilisent du double face…).

J’ajoute mon petit grain de sel : moi j’emballerais les cadeaux dans un papier blanc et je recouvrirais d’éléments Memphis, plutôt que de pré-emballer dans du papier kraft. Cela fait quand même moins de gaspillage de papier…

On aime les couleurs rafraichissantes et le côté home-made de l’emballage. On aime les possibilités infinies de personnalisation. On aime sortir des sentiers battus pour Noël et cette technique peut aussi s’utiliser pour d’autres occasions (anniversaires, mariage, fêtes etc.)

Et vous ça vous plaît ?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s